Modele machine sodastream

  • Written by
  • Published in Non classé
  • Permalink  

Depuis des années, SodaStream a dominé le monde des fabricants de soda à domicile. Après avoir cherché d`autres concurrents dignes, nous avons constaté que l`entreprise fabrique encore des machines qui fonctionnent mieux que n`importe quelle autre option achetée par le magasin que nous avons rencontrée. Nous pensons que la source est le meilleur des offres de SodaStream, avec ses capacités optimales de fabrication de Fizz, ses prix de niveau intermédiaire et son design épuré. Vous voulez savoir comment faire de l`eau gazeuse aromatisée avec SodaStream? Chaque SodaStream varie légèrement, mais la vidéo ci-dessous vous donnera une idée générale de la façon d`utiliser SodaStream. La source de SodaStream offre une large gamme de bulles (de légèrement carbonaté à Super pétillant) et fait de délicieux Seltz. Il est également plus facile à utiliser que les autres fabricants de soda que nous avons testés. Le Crystal est l`un des modèles les plus haut de gamme SodaStream. Cette élégante machine en acier inoxydable est conçue pour être utilisée avec des bouteilles en verre. Non seulement la configuration est magnifique, mais les bouteilles en verre durent plus longtemps et peuvent être lavées au lave-vaisselle, contrairement à leurs homologues en plastique qui doivent être lavés à la main et seulement trois ans. Si la source se vend, le SodaStream Power est une autre bonne option.

Il a fait de l`eau tout aussi pétillante dans nos tests, et comme la source, il vous permet de choisir votre niveau de Fizz. Mais le pouvoir exige un débouché et est actuellement autour de $50 plus cher-une prime de prix qui achète aucune valeur fonctionnelle ajoutée, juste une conception marginalement plus lisse. Après avoir parlé à des experts au cours des trois dernières années et en comparant ce qui est là-bas, nous avons conclu que SodaStream reste la marque à battre, et il a une bonne réputation pour la longévité. L`auteur de true brasse Emma Christensen a dit: «J`ai le SodaStream, et je l`ai utilisé depuis des années. Je continue à attendre qu`il se brise pour que je puisse le remplacer par quelque chose qui est plus brillant, mais il ne se brisera pas. J`aime être capable de servir de l`eau gazeuse aux dîners et de ne pas acheter une tonne de bouteilles. Tous les fabricants de soda que nous avons testé pour cette mise à jour peuvent utiliser les mêmes cylindres de recharge SodaStream, qui peut carbonater de nombreux litres d`eau au fil du temps, bien que vous pouvez également acheter des bouteilles Drinkmate. Le principal problème que les gens ont avec les machines SodaStream et les fabricants de soda similaires, cependant, réside dans le besoin continu d`échanger les cylindres.

Tandis que vous pouvez trouver quelques options là-bas pour pirater la méthode brevetée de carbonatation de SodaStream, l`échange de cylindres est assez simple et peu coûteux, et nous n`avons pas rencontré un fabricant décent de soude qui ne les utilise pas.

© 2016 Le Moulin de Saint-Gal. Tous droits réservés. Mentions légales. Toutes les marques citées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Site Réalisé par Agence003