Modele document individuel de prise en charge

  • Written by
  • Published in Non classé
  • Permalink  

Le module ISP comprend la définition du programme, la collecte de données et la génération de rapports qui offre un moyen flexible de suivre les objectifs et la progression d`un individu. Les données ISP sont utilisées pour collecter des données pour les programmes ISP associés. La collecte de données ISP permet aux utilisateurs de suivre régulièrement les progrès des individus. Les membres du personnel peuvent spécifier les heures de début et de fin du service qui ont été fournies pendant une session. Les utilisateurs peuvent également enregistrer les scores pour chaque tâche définie et entrer une description détaillée de la quantité d`une personne a progressé à la fin d`une session. Le plan de soutien individuel (ISP) fournit un workflow amélioré pour la planification et la documentation des supports pour les particuliers. Avec le FAI, l`utilisateur peut enregistrer les détails personnels d`une personne, y compris les risques et les services professionnels, plan d`action, dossiers de discussion et supports de service. Si vous postulez pour l`enseignement supérieur et la mobilité du personnel entre le programme et les pays partenaires, veuillez consulter le manuel Erasmus + international Credit Mobility-Guide pour les établissements d`enseignement supérieur. Ce manuel vise à soutenir les établissements d`enseignement supérieur du programme et des pays partenaires dans la mise en œuvre de leur projet de mobilité internationale de crédit, de l`application au rapport final. Il fournit des informations sur les principaux documents, règles et lignes directrices dont les organisations intéressées doivent être conscientes.

Le module de programme ISP est conçu pour faciliter l`élaboration d`un plan détaillé avec des méthodes de notation qui suivent les progrès sur des objectifs spécifiques et des compétences individuelles. Les modules du programme ISP sont utilisés pour concevoir et documenter des programmes d`enseignement qui suivent les objectifs ou les objectifs de formation d`un individu. Générer des rapports sur les services fournis aux individus pour suivre la prestation des services et progresser vers les objectifs. Les rapports sont principalement deux types: ces rapports peuvent être exportés vers Excel pour une analyse statistique supplémentaire. Les membres du personnel peuvent utiliser les rapports pour comparer les données et surveiller le montant des progrès accomplis vers l`objectif. Therap pour l`application Android contient la fonctionnalité de données ISP qui permet au personnel de collecter des données où le service est fourni en entrant la date d`enregistrement, la durée de contact, les scores de tâche, et des commentaires pour plus d`informations. L`application consigne l`emplacement du point d`entrée de données et permet au personnel de prendre des photos et d`ajouter des signatures en tant que validation. Cela renforce la capacité d`une Agence à vérifier les visites dans un contexte communautaire.

Veuillez consulter les directives pour remplir les formulaires Web et les lignes directrices expliquant le processus d`application Web pour plus d`informations. Un programme d`ISP peut être subdivisé plus loin, briser un programme en une ou plusieurs tâches. Les tâches assignées peuvent être évaluées à l`aide d`une méthode de notation telle que oui/non, niveau d`indépendance ou définie par l`utilisateur. Ces scores déterminent le niveau de réussite de chaque tâche..

© 2016 Le Moulin de Saint-Gal. Tous droits réservés. Mentions légales. Toutes les marques citées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Site Réalisé par Agence003